Editorial

En commençant cette nouvelle année scolaire je voudrais d’abord remercier de tout mon cœur notre Seigneur de nous avoir donné la communion fraternelle.

La communion fraternelle est vraiment une bénédiction. Cette communion n’est pas le fruit d’un homme.

Oh que non !

Elle est le résultat de l’action de l’Esprit dans nos cœurs. Je suis très heureux et impatient de me lancer avec vous dans cette nouvelle année !

Il y a devant nous de grands projets, et c’est ensemble que nous ferons l’œuvre de Dieu.

Soyons unis afin d’être des instruments de bénédictions ! Dieu connait l’état de notre cœur et nos motivations. Soyons fidèle à l’église, marchons dans la sainteté, servons notre Seigneur avec joie et fidélité, respectons Sa Parole, respectons les frères et sœurs, respectons les ministères, respectons Son Église !

Cette année, ayons du zèle et non de la paresse !

Nous sommes tellement motivés pour des choses futiles, soyons motivés pour Son Œuvre.

Il y aura des luttes et des combats, bien sûr ! Et, c’est normal car nous voulons aller de l’avant. Mais, Dieu sera avec nous. Il nous gardera, veillera sur chacun et permettra que la bénédiction demeure. Rappelons-nous le peuple Hébreux au désert, jamais il n’a manqué de quoi que ce soit ! Dieu a toujours été là, il a veillé sur eux, les a conduits, relevés, encouragés, nourris, abreuvés, consolidés. Il a anéanti les ennemis, même ceux de l’intérieur qui cherchaient la chute ! Oui ! Dieu veillera sur nous encore cette année. Il nous protégera, gardera, encouragera, guérira et conduira car celui qui bâtit l’église, c’est Lui !

Ensemble, mes frères et sœurs servons Christ notre Sauveur et Seigneur avec joie !  Psaume 133

Votre Pasteur A. MADOZ.