Chers Bien-Aimés,

La crise que nous traversons est sans précédent !

Le virus a déjà tué des milliers d’êtres humains et il continue à se propager et à détruire. Notre crise n’est pas seulement sanitaire, mais économique et morale.

Nous entrons dans une période qui sera difficile et instable. L’économie s’effondre, les hommes sont inquiets et angoissés ! Nous arrivons à un tournant de notre humanité et nous allons entrer dans une période de plus en plus douloureuse car les temps de la fin se profilent à l’horizon !

Nous sommes en train d’assister à l’effondrement d’un monde qui se croyait fort et qui n’avait pas besoin de Dieu !

Un virus invisible à l’œil humain est en train de le mettre à genoux ! 

Les plans de Dieu s’accomplissent, le monde arrive à sa fin et bientôt Jésus apparaîtra sur les nuées du ciel pour venir chercher Son Eglise. En permettant ces choses terribles, (car n’oublions jamais que Dieu Règne et qu’Il permet ces choses ! même s’il est triste de cette situation), Dieu veut interpeller les hommes pour qu’Ils reviennent à Lui et aussi interpeller l’Église afin qu’elle redevienne cette perle précieuse à la Gloire de Dieu ! Il faudra bien après cette crise que le monde en tire des leçons, que le monde réfléchisse un peu sur son état et sur son avenir, mais il faudra aussi que l’Église en tire des leçons et qu’elle revienne sur le terrain de Dieu !

Trop de choses déplaisent à Notre Dieu et ne sont pas à Sa Gloire ! 

Il faudra bien se poser des questions et prendre les bonnes décisions !

Mais, ce temps n’est pas encore là ! Il nous faut pour le moment nous encourager, être solidaires, et surtout mes bien-aimés, se tenir dans la prière et dans le jeûne. C’est ce à quoi est appelée l’Église. Prier, prier, chercher la Face de Dieu afin que des temps favorables nous soit donnés ! 2 Chroniques 7 : 14.           

Je vous invite mes bien-aimés à prendre du temps aux Pieds du Maître ! C’est là ce que doit faire tout enfant de Dieu. Restons dans la paix, restons dans la foi. Rappelons-nous que ces choses doivent arriver ! Nous vivrons encore des choses plus dures et pénibles, mais cela nous rappelle que Jésus est à la porte ! Jésus nous a averti de ces choses mais Il nous a dit « Voici, je suis avec vous tous les jours jusqu’à la fin du monde ! ». C’est là notre espérance et notre joie ! Il revient et nous serons pour toujours avec Lui dans la Gloire ! Restons dans la paix, cherchons Dieu, et déposons comme tout à nouveau notre vie sur l’Autel afin de de- venir ou de redevenir de véritables enfants de Dieu ! Que Dieu vous bénisse chers bien-aimés, vous êtes dans nos cœurs et dans nos prières !        

Pasteur A. MADOZ