Nous sommes heureux de vous inviter à notre troisième ‘Fête de l’Évangile’

du 3 au 10 Juin 2018.

Pourquoi la Fête de l’Evangile ?

 

 Dans l’ouest de la France existe chaque année la fête de l’enfer !

Des gens se retrouvent par milliers pour écouter et chanter des louanges à Satan et au mal.

Je pense qu’il est bon et urgent de faire connaître à notre génération ce merveilleux Evangile qui peut changer des vies et apporter le vrai bonheur. Cet Evangile oublié par notre humanité et qui pourtant est la seule source d’espérance. Cet Evangile donné aux hommes par Dieu le Créateur afin qu’ils soient heureux en paix et qu’ils aient l’espérance de la vie éternelle.

C’est dans ce but que notre assemblée a eu à cœur d’organiser cette troisième Fête de l’Évangile !

Nous aurons la joie de nous retrouver tous ensemble le samedi 9 Juin à 19h au Florida Palace pour une grande soirée où l’Évangile sera annoncé!
Pat Berning et son groupe sera encore des nôtres cette année et nous aurons la joie de recevoir le Pasteur Michel ZANELLATO. C’est lui qui annoncera la Parole de Dieu.

Bien sûr, toute la semaine, l’Eglise de Marseille-Est sera ouverte du matin jusqu’au soir. Culte tous les matins à 9h15, à partir de 10h évangélisation dans la rue par plusieurs équipes, à 15h tous les jours il y aura projection de films et tous les soirs à 19h l’Évangile sera annoncé par des Pasteurs et des groupes musicaux!

 

 

 La Fête de l’Evangile ! C’est du 3 au 10 Juin 2018 !

Dans ce monde déboussolé où toutes les valeurs s’écroulent, où la morale explose, où la spiritualité a disparu, venez-vous réjouir et découvrir que l’Evangile est vraiment La Bonne Nouvelle dont vous avez besoin. Vous repartirez heureux, plein d’espérance et surtout avec un ami précieux à vos côtés : Jésus Christ.

En attendant de vous voir et de vivre ensemble ces moments, que Dieu vous bénisse !

  

 A bientôt.

Découvrez notre Radio (Onglet radio éclat de vie)

 

                                       Pasteur A. MADOZ